Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
23 septembre 2012

Couleur café.....

Que j'aime ta couleur café!

et oui vous connaissez tous la chanson de Gainsbourg (ahh que je l'adore cet artiste)!

et il m'a inspiré une chouette série aux couleurs de nos boissons préférées :

le café noir, le café au lait, le cappucino, le café moka.... etc etc

Allez c'est partit je vous emmène dans mon café, avec le retour de mon collier rayé patiné! et oui il revient!

 

DSCF6576

DSCF6578

Un nouveau petit assymétrique, avec une nouvelle cane Pixel aux couleurs café et des nouvelles boucles!!

DSCF6582DSCF6575

un retour aussi du collier perle plate

DSCF6588

et un petit pendentif pendouilli!

DSCF6561

Et qui dit café, dit gourmandise! voila de quoi agrementer mes petites oreilles!

DSCF6570

DSCF6572

et pour finir, trois nouvelles formes de boucles d'oreilles faite avec les couleurs de la dernière fois!

DSCF6564


DSCF6567

 

DSCF6591

Et voilà, c'est tout pour ce dimanche!

Bonne fin de weekend et à bientôt!

 

La Chica

 

ps : regardez ce que je retrouve dans mes serviettes ces derniers temps! Une Tagada!

DSCF6549

 

 

Publicité
Commentaires
L
quelle magnifique série!!!!!les BO sont hyper originales j'adore!
V
Contente d'avoir vu tes créa en vrai!! à bientôt!
M
J'aime beaucoup ces nuances de couleur et j'ai un coup de coeur pour le pendentif pendouilli: simple et esthétique!
P
Moi aussi j'aime beaucoup ta couleur café, particulièrement les deux premiers.<br /> <br /> Bises et caresse à Tagada.
L
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ce que vous faites, une petite question car par chez nous (pas de calais) ya pas beaucoup de fimoteuse donc je me réfère a vous, le collier genre lentille avec une fleur, c'est monté avec des clous, c'est vrai on voit toujours le devent mais on ne voit jamais l'arrière alors je fais la curieuse.Et si oui est ce que cela tient bien.<br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> Laëtitia
Publicité