Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
2 décembre 2012

TU ME FAIS TOURNER................

LA CERVELLE.............. ok ok c'est pas drôle et en plus cela va vous mettre cette chanson dans la tête pour la journée hihihi

tout d'abord, un GRAND merci pour vos visites et vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir d'avoir votre ressentit alors MERCI!


grace à ce super tuto (ici), j'ai redécouvert la cervelle mais comme d'habitude, avec le truc en plus qui fait que ça rend la cervelle beaucoup plus sympa!!

j'ai suivi le tuto, mais j'ai réduit en kalidéoscope un peu plus que sur le tuto pour avoir un effet très fin.


on commence avec un collier mélange de forme et de technique comme je les aimes , la cervelle, queue de lézard façon Picarelle, des pois et bien sur des patines!

DSCF7356

Ensuite, une petite parure carré, cercle toujours avec ma cane cervelle, et du Picarello, sur la base des couleurs brutes texturées à la brosse à dent.

DSCF7360

DSCF7361et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je tourne toujours au ralenti, mais j'avance quand même  loool!

A bientôt

LaChica

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est très très sympa ce que tu fais, j'aime beaucoup tes couleurs, tes associations. je suis contente de te découvrir grâce à isa07
F
Un grand coup de coeur pour le 1er collier...superbe association de couleurs!<br /> <br /> Bonne continuation...et bonnes fêtes!
N
J'adddooorrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee le 1er !!! Et le reste est très sympa aussi !<br /> <br /> Bises bises
M
Très sympa ta palette de couleurs !
I
Oh là là j'aime beaucoup le 1er ! bravo. Super association de couleurs que je n'aurai jamais osé.
Publicité