Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
17 mars 2013

Y'a un arc en ciel

autour de mon cou!!

Me revoilà déjà! je continue mon weekend expérimentation et cette fois, j'ai trituré mon cerveau avec les contraintes du CTN organisé par Polym'air de rien. Le thème de ce CTN : colorisons la pate!

j'ai sortit mes poudres de mica, et j'ai enfin attaqué un projet que j'avais en tête depuis longtemps : de la pate transparente colorée au mica et mise en forme en rayure..........bon le résultat ne ressemble pas à ce que je pensais mais j'aime bien quand même!
reste plus qu'à me creuser la tête pour arriver au résultat que je veux car je n'ai pas eu la transparence que j'espèrai.

voilà la bestoile, tous en couleurs!

J'ai choisi un montage tous simple,car les perles se suffisent à elle même.

 

DSCF7723

DSCF7740

DSCF7743

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de Weekend!! et merci pour vos visites !

LaChica

Publicité
Commentaires
F
Oouaou.... ces perles sont magnifiques! J'aime beaucoup la transition des couleurs! Bonne continuation!
N
qu'est ce qu'elles sont belles tes perles!
I
Tes perles poivres, mica et le reste sont vraiment réussies, j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> isa
D
Vraiment très beaux tes essais couleurs!Il est très élégant ce collier!Biz
M
Tes perles sont très belles ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Publicité