Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
9 avril 2013

Seychelles, Saint Domingue.........

ça fait rever Hein! vous êtes des veinardes, c'est là ou je vous emmène aujourd'hui!

 

toujours la même technique, de la pate transparente et des micas travaillé comme un dégradé et appliqué sur une perle

 

DSCF7759

DSCF7760

DSCF7761

DSCF7764

 

Alors vous avez plongé?? ça donne envie de voyage et de chaleur surtout!!!


Cette parure été destiné au Swapp de la rencontre Grand Ouest qui était sur le thème de la mer et qui a été péché par Idrill

pour le reportage photo de la rencontre c'est ici :

http://rencontrefimo.canalblog.com/

du coup je vous met notre photo de groupe, et aussi ce que je fais à la rencontre (enfin je n'ai pas fait que cela, mais je suis assez fière de ma création qui a rejoint la maison de Effa, on a troqué des perles, je vous monterez ce que j'ai reçu c''est tout simplement maginifique

 

DSCF7825

 

DSCF7812

 

a très bientot

Lachica

 

Publicité
Commentaires
C
C'est absolument superbe, le collier est DINGUE!!! bravo vraiment!<br /> <br /> je ne savais pas qu'il y avait une rencontre Ouest, moi qui habite à Montaigu!!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Charlotte
S
Ho la vache! heu, pardon, je m'égare, rho c'est trop trop beau!! j'adore les effets de couleurs. BRAVO<br /> <br /> bise
N
Alors, là, quand tu veux pour un tuto !!! Je suis preneuse ! C'est splendide !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bises bises
M
quel réalisation ! c'est trop beau en plus ce sont mes couleurs préférées ! j'ai découvert votre blog grâce à Parole de pâte et je vais revenir !on est éblouie! MARYG
A
Superbes. Un coup de coeur pour le premier collier.
Publicité