Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
5 mai 2013

20 000 lieux sous les mers...............

Aujourd'hui je vous invite dans mon Sous marin, pour admirer les belles eaux des Iles...........ALors elle vous plait la vue des hublots :

DSCF8100

DSCF8105

DSCF8110

Maintenant je vous ramène sur la terre, c'est qu'il y a pas beaucoup d'oygène dans un sous marin !! ;)

retour à la terre, avec une parure faite avec la technique du Raku des précédents articles mais en changeant les couleurs.

DSCF8098

DSCF8115

J'ai ressorti mes poudres de perlimpinpin pour une petit collier tout en transparence et brillance.

DSCF8094

et pour finir, un nouveau montage en wire pour mes gouttes de pluie

DSCF8116

A très bientôt et bon dimanche!!


La Chica

Publicité
Commentaires
E
Je visite souvent le blog de Fossette <br /> <br /> Vous bossez super bien les filles <br /> <br /> Bravo . Bises
C
Sur terre, sur mer, quel beau voyage !<br /> <br /> Bise. Tess
M
J'adore cette transparence, c'est impressionnant la légèreté que ça apporte. Et le raku (que d'ailleurs je ne connaissais pas avant de passer ici ) a de jolies couleurs.<br /> <br /> Bises.
S
Tes perles sont magnifiques. J'adooore le collier raku.<br /> <br /> bise<br /> <br /> Sandrine
B
J'aime beaucoup le collier avec les 3 carrés et bravo pour les poudres de perlinpinpin!
Publicité