Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
24 juin 2013

Weekend chez Le Rat à la Plume et Ciloo Ti'Bijoo. Partie 1

Coucou chers lecteurs!

Aujourd'hui, je reviens sur terre pour vous raconter le début de mon weekend dans l'univers merveilleux et féerique du Rat à la Plume et de Ciloo Ti'Bijoo..............

Ce fut un bien bien trop court weekend, mais très très riche en émotion, en apprentisage, en partage, en séance bronzage, en ballade, en cookie........hihi ;)

j'attends le reste des photos pour un reportage complet, en attendant je vous montre ce que j'ai ramené dans mes valises.

Durant le weekend, le Rat à la plume a eu la gentillesse de nous montrer ses techniques et astuces pour modeler des visages de lutins......On a vraiment été chanceuse d'avoir un prof aussi patient!! moi qui ne modèle jamais, grace au conseil du super Rat, j'ai put faire trois visage qui ressemble à des visages Yes!

allez je vous montre !

mon premier essai, une souris lutin/tête d'escargot avec un chapeau russe :

DSCF8438

DSCF8446

DSCF8465

deuxième essai, j'ai voulu le faire plus expréssif, mais bon j'ai pas encore le coup de main du coup il est un peu régulier.......a refaire!!

DSCF8463

et le dernier essai, et là il y a de l'évolution!!!!! mon petit lutin punk! comme quoi avec un bon prof et de l'entrainement, même comme on est une quiche en modelage comme moi, on peut faire queqlues choses........enfin bon je suis encore bien bien bien loin du niveau du maitre Rat  ;) on n' a pas eu le temps de voir la tête, les mains, le corps..........

DSCF8449

DSCF8460

on a quand même bien bosser, malgrè les pauses soleil sous les arbres, les pauses ballades, les pauses barbek!!!

En plus, nous ne sommes pas reparties toutes seules en Bretagne, un petit lecteur c'est glissé dans notre valise..........accompagné de plein de petits cadeaux, et d'une très joli rune de Ciloo en Raku...........

Lecteur choisit par Ciloo, car dès que je lis je m'endore!! mdrrr

DSCF8430

DSCF8432

DSCF8434

DSCF8436

UN ENORME MERCI à vous deux pour votre acceuil, votre sympathie, votre bonne humeur, pour votre générosité!


La suite bientôt

LaCHica

Publicité
Commentaires
N
Belos Trabalhos! abraços do Brasil
C
Merci à toutes les deux d'être venues !! C'est clair que c'est toujours court 2 jours..<br /> <br /> Oui le lecteur dormeur te ressemble bien d'après ce que tu m'as racontée, manque plus que la bave au coin de la bouche !!! mdr !!!!!! ;)<br /> <br /> En tout cas je pense à vous tous les soirs en me tapant des cuillères de caramel au beurre salé ;p
V
J'adore le lutin punk il est canon , je vois que le week end fut bon même très bon ...et bravo car tu as bien bossé <br /> <br /> <br /> <br /> bizette
K
C'est ce que je disais sur le blog de Fossette, le modelage a dû être une belle expérience pour toi. Une belle rencontre avec de belles personnes... bises
C
Qu'est ce que ça à dû te faire bizarre de revenir dans la réalité après un WE dans un monde féérique !!! Tu as fait de superbes modelages, et c'est vrai qu'un bon prof, ça y fait pour faire des progrès de géant ! Bravo à toi !
Publicité