Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
14 février 2014

FLOWER POWER

C'est le thème du dernier CTN du forum, les fleurs en relief.........pas du tout ma tasse de thé, mais un tuto m'a fait de l'oeil, je l'avais répéré sur Pinterest.......et puis je l'avais perdu de vu. Quand je l'ai vu dans la liste de tuto proposé pour le CTN, je me suis dit, allez go go on y va.........VOilà le résultat, tout en douceur et en romantisme mais qu'est ce que c'est long à faire.........

J'ai un petite idée pour le montage, vous verrez cela plus tard ;)

le lien du tuto : http://www.usefuldiy.com/diy-delicate-flower-ball-earrings/

DSC_0327

DSC_0329

D'autres couleurs sont en préparation.........En ce moment, j'alterne aussi avec les zentangles, c'est tout aussi prenant et long que les fleurettes, mais j'adore ça.

Pour éviter d'oublier les motifs que j'utilise soit inventés, soit trouvés sur le net, je me suis fait des feuilles à motifs, ou chaque motif est reproduit dans une petite case.

DSC_0331

DSC_0332

DSC_0333

DSC_0334

DSC_0335

DSC_0336

DSC_0337

Voilà voilà ;)

promis la prochaine fois, il y a aura plus de polymère

Bon Weekend

LaCHica

Publicité
Commentaires
M
Très boucles fleurettes et merci pour le lien.
S
Très très sympas ces fleurettes, je les adore en fait ! Et tes zentangles sont chouettes aussi !
I
Punaise j'ai plus les news !!! j'ai du me réabonner !???<br /> <br /> Bon extra tes fleurettes. j'aime beaucoup pourtant pas ma tasse de thé moi aussi à l'origine mais là j'aimeeeeeeeee<br /> <br /> Pour les zectangles toujours pas compris ce truc. c’est toi qui a dessiné tout ces motifs ???
D
Quel boulot, mais beaux résultats !!!bises
F
Elles sont splendides ces petites fleurs, merci pour le lien...
Publicité