Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
10 mars 2014

JE CRAQQQQQUUUUUUUEEEEE............

avec le médium craqueleur de Cléopatre! 1 semaine que je bosse pour réussir à sortir un truc potable en suivant le tuto sur les livres des Ethiopiques et son imitation Raku........finalement j'ai pratiqué une autre méthode qui m'a permis d'avoir des résultats différents ;)

 

pour commencer, un classique effet céramique :

DSC_0291

 

Et là vient le plus intéressant, comme je n'arrivais pas à patiner mes perles pour mettre en valeur mes craquelure, et bien j'ai fait l'inverse, j'ai coloré le vernis à craqueler pour que la couleurs du dessus apparaissent :

DSC_0278

DSC_0282

ici, le fond est noir mais j'ai passé une petite patine à l'huile blanche pour ressortir les craquelures

DSC_0286

Je continue à perfectionner ma technique et de faire d'autres couleurs .........a bientot

LaChica

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ceux en craquelé et notamment celui qui a les 3 boules alignées en longue. je le trouve original par ce montage.
T
C'est superbe !
M
J'ai acheté moi aussi le cléo-crack, mais je l'ai pas encore utilisé. Je vais essayer moi aussi et je ferai un article....En tous cas, ce que tu as fait est superbe, on voit bien les craquelures !!!! Bravo et mille bisous.
N
Ah bah moi non plus je n'ai rien compris à ta technique mais le principal:c'est le résultat.J'aime beaucoup l'effet céramique et celui qui suit.Bises
D
Beau résultat, cela rend bien.
Publicité