Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
14 juillet 2009

Toutes mes excuses......

De vous avoir délaisser un mois.
Je préparais le mariage de mon grand frère,ce fut un moment intense et inoubliable qui est passé très vite même trop vite. Maintenant que la fête est fini je vous pouvoir me consacrer de nouveau à ma passion.
Pour me faire pardonner je vous met une photo (comme certaines me l'ont demandés) de mon collier porté et aussi une photo des mariés car ils étaient tout les deux très très beau .......

Photo_296


Photo_308
 

Publicité
Commentaires
B
Coucou !<br /> Toujours plus de talent au fil des ans !!!! <br /> Vous êtes trop beaux, la classe !!<br /> Gros bisous de moi....
E
bonsoir j'ai un faible pour tes bracelets ils sont magnifiques, je suis débutante dans la fimo si un jour tu as 2 petites min passe me faire un petit coucou sur mon blog, à bientot ;-)
N
félicitation aux jeunes mariés!
C
wouah vous étiez trop beau tous les deux ... et les mariés pas mal non plus mai pas en rouge et noir eux par contre ....
F
Il en jette vraiment ton collier avec ta tenue! Et tous mes voeux de bonheur aux heureux mariés!<br /> Bises et à plus tard<br /> Florence
Publicité