Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
3 août 2009

Me revoilà....

Ca y est, j'ai repris le chemin de la création, oui il était temps...
Je vous présente aujourd'hui deux parures turquoise pour faire venir le soleil qui est malheureusement absent.....

braceletetbagueturqoisecolieretturquoisebague

Et voici un petit apreçu du tas de perles qui me reste à monter....
mais ce sera pour la fin de semaine car cette après midi je me fais enlever les quatre dents de sagesse, donc pas de fimo pendant quelques jours...A très bientôt.

perle

Publicité
Commentaires
K
Oh pleins de belles choses en perspectives...
F
Très jolies créations (j'aime beaucoup le deuxième collier!)<br /> Bon courage pour tes dents! Moi j'ai commencé par deux d'un côté, pour faire plus tard les deux de l'autre côté! Et j'ai tellement souffert qu'il m'en reste toujours deux d'un côté! J'espère que tu ne souffriras pas trop! Repose toi bien et récupère bien. Bise et à bientôt<br /> Florence
M
Très joli et c'est vrai on a besoin de ce soleil. J'espère que tes créations vont l'attirer car elles sont très lumineuses et attirantes.
L
Superbe ta parure bleue ^^ quel plaisir de revoir tes créas! Mais bon courage pour les dents de sagesses, j'étais dans le "paté" pendant un petit moment l'année dernière! ce n'est pas la douleur mais on se sent en carton pendant quelques jours. J'espère que ton opération se passera bien!
Publicité