Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
20 septembre 2010

18 ans!!

Ce weekend ma belle soeur Mathilde fêtait ses 18 printemps!! La Mistinguette étant coquette, je lui ai offert une série de collier pour qu'elle soit toute belle cette hiver!! Allez on commence :

Sautoir et bracelet fait en fils élastique et breloque

dscf0010dscf0011
dscf0012

Un tour de cou en fils coton, disque métal et perles rouge diverse

dscf0013

Un sautoir fils coton, breloque et anneaux, modèle inspiré de la cabane à perles

dscf0014

dscf0015
Un collier lentille en fimo:
dscf0020
Et pour finir, un sautoir grappe, chaine bille, fermoir devant, et perles montées en breloque
dscf0016
dscf0017
En tout cas nous avons passé une super soirée!!!!!

Publicité
Commentaires
C
olala elle a été gatée di donc, j'adore le premier la parure est vraiment très sympa
V
Et bien tu l'as gatée miss elle devait etre ravie.
M
Ben tu l'as bien gâtée. J'espère qu'elle est consciente qu'elle a de la chance d'avoir une belle-soeur comme toi.
F
Tu es très généreuse, elle a de la chance ta belle-soeur.<br /> Au fait il parait que le fils du cousin de frère de ta tante est aussi le frère du neveu de mon gendre : ça marche ça comme lien de parenté ?
B
Et bien, elle a été gâtée la jeunette ! Les copines vont être jalouses ou alors elles vont de faire des commandes !<br /> Bises
Publicité