Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
10 novembre 2012

Exit............

l'inspiration!!

et oui il y a des périodes comme ça où l'envie est là, les idées aussi mais on est pas motivé pour s'y mettre. C'est ce qui se passe en ce moment dans mon atelier, mais je m'inquiète pas, en attendant l'inspiration et la motivation, je bidouille, je teste, je m'amuse! Après tout c'est ça le plus important ;)

(un petit clic sur les photos pour les agrandir)

 

Dans mes bidouillages de ces derniers temps, toujours des gourmandises. J'ai craqué sur le génialissime livre de THE Liliprune! j'ai appris plein de truc symp dans ce livre, dont ces deux paires de boucles :

DSCF7068

DSCF7056

Un autre essai avec une jolie paire de breloque que j'ai simplement remplit de fimo pour faire ressortir le motif

DSCF7064

On reste dans les bijoux, avec les perles de la rencontre Grand Ouest que j'ai enfin fini par monter! tout simplement avec des perles métal entre les perles fimo. Un petit collier bien sympa sur un col roulé marron

DSCF7046

Je continue ma route (ça va, vous suivez toujours), avec des couleurs de saisons, du noir, du gris, un peu de rouge! avec toujours une recherche dans les montages.

DSCF7050

DSCF7062

et pour finir, une petite surprise (mes copinets fimoteuses font bien rigoler!!!), mes premiers essais de modelage, des petites têtes d'animaux déguisés en mode Noel, qui font surement allez rejoindre les branches de mon sapin!

DSCF7051

sur ce, je vais profiter de ce "joli" temps d'automne pour m'enfermer dans mon atelier!

A bientôt

LaChica

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
si c'est pas de l'inspiration , c'est quoi ? Montages super et j'adore tes petites têtes<br /> <br /> pour le sapin .<br /> <br /> Biz <br /> <br /> FLO
V
Alors moi je suis très motivée...pour te dire que malgré ton manque d'inspiration tu nous présentes de bien jolies choses. En particulier le collier rouge/noir/gris; il est top.Mention TB pour les figurines.<br /> <br /> Bises,Valérie.
I
Bien bien Elo ! Tu vois que le gout reprend en fimotant <br /> <br /> ;-)
V
ET bien pour quelqu'un qui n'est pas motivée... t'as super bien bossé ;-) Moi, j'aime beaucoup tes B.O. gourmandes et tes p'tites bébètes... faudra nous montrer une photo du sapin ;-)<br /> <br /> Bizzz
P
ton collier noir et rouge est magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Publicité