Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
19 mai 2013

PASSER DU CHAUD AU FROID........

C'est le thème de mon post aujourd'hui! Il va y avoir du glacial et du caliente!!!!!!!

On commence par le frais! petit détour sur les glaciers, ou en été quand on boit de la menthe glaciale!!

des couleurs douces, un Water Color mosaic revisité avec du blanc et des couleurs en pates transparentes. Les photos ne rendent pas autant l'effet de profondeur.........

DSCF8157

DSCF8158

petite vue de près (click click sur le photo pour agrandir)

DSCF8161

Avec les restes, j'ai fait des petits gouttes de glace pour les oreilles

DSCF8167

Alors ça va, vous êtes pas gélée???? vous ne vous êtes pas transformé en bonhomme de neige!!

De toute façon c'est direction la chaleur maintenant, avec un bijou tout simple, du rouge, de la patine, de la texture et les super emporte pièce fleur que Isa07 nous a fait découvrir!

DSCF8154je retourne dans mon atelier pour profiter du dernier grand weekend de mai!

A bientôt

LaChica

 

Publicité
Commentaires
A
Ton blog est superbe tu es vraiment douée j'aime bcp le montage du collier fleur mais comment fais tu?
D
Très réussis ton torque glacial, bel effet de water color mosaïque et de grains de ....... ça me réchauffe le coeur .....
M
je reste scotchée sur ce post..... ce bleu glacier est tellement beau.... quant aux fleurettes, je les aime encore et toujours !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
I
Rhôooooooo elo je n'ai qu'un reproche a te faire sur ton magnifique 1er collier ! Mais pourquoi tu nous l'as foutu sur un fond blanc? On parvient à peine pas a le voir tellement c'est ton sur ton. Un petit fond noir l'aurai mis plus en lumière (marre de ces fonds blancs blancs).<br /> <br /> Aller tu nous l'as refait???<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> isa07<br /> <br /> punaise ces petites fleurs cela doit faire 1 an que je n'y ai pas touché!!!
V
j'adore!! c'est vraiment superbe !!! C'est toi qui réalise l'embout des tes BO? c'est top !!!
Publicité