Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
5 mars 2014

Pot pourri

Et oui, un peu de tout et de tout un peu ;)

L'inspiration n'est pas au rendez vous en ce moment, alors je teste, je bidouille, je patouille bref je m'amuse mais niveau création ça décolle pas des masses :)

Encore beaucoup de boucles d'oreilles, mais aussi une parure aujourd'hui !

On continue dans les pois très inspirées de Mathilde COlas......

faut bien mettre en pratique son stage ;)

DSC_0376

DSC_0401

Une perle imitation raku qui était en attente de montage

DSC_0394

une petite boule fleurette

 

DSC_0395

Des boucles d'oreille faite avec des superbes apprets de ma cop's Créasanscess

DSC_0380

de l'imitation os

DSC_0384

des boucles d'oreille mokume

DSC_0388

DSC_0389

Et voilà! j'ai encore des petites choses à montrer, donc on se retrouve bientôt!

En attendant, il est toujours possible de participer à mon jeu jusqu'à vendredi soir rendez vous ici

http://iluminadacreatio.canalblog.com/archives/2014/02/19/29249707.html#comments

 

A bientot

LaCHica

Publicité
Commentaires
N
Si je pouvais avoir ne serait ce que le centième de ton inspiration je serais aux anges!Un mélange de tout avec des styles differents mais toujours aussi agréable à contempler.Bises
M
Pas d'inspiration !!!! Avec tout ce que tu as fait !!!! En plus, tout est beau !!! J'admire la netteté des pois blancs et rouge. Bravo l'artiste et mille bisous.
N
Que ça??? ah oui, tu n'es pas très inspirée ça se voit!!!! Non mais, tu rigoles?? Alors j'adore tout, très soigné et bien fini comme d'habitude, c'est magnifique! Le pendentif à pois est à tomber raide!!!!
E
Très varié et très joli!!<br /> <br /> Tu assures grave même quand tu n'es pas inspirée!!!<br /> <br /> bisettes et à très vite
I
Ah tu n'es pas inspirée??? c'est pas ce que l'on dirait ! J'adore les BO a la mathilde colas. top
Publicité